Le don d'une police d'assurance-vie

En désignant La Fondation canadienne du rein comme la propriétaire et la bénéficiaire irrévocable d’une police d’assurance-vie, vous pouvez planifier un don généreux tout en bénéficiant de crédits d’impôt et en réduisant le fardeau financier lié au paiement de la prime. Que vous fassiez don d’une police nouvelle ou déjà existante, sa valeur de rachat est considérée comme un don de charité. D’autre part, s’il y a encore des primes à payer, les paiements que vous effectuez donnent droit à des crédits d’impôt, qui compensent une bonne partie des coûts de ces primes.

Un don sous la forme d’une police d’assurance-vie n’offre pas que des avantages financiers. Il est indépendant de tout legs que vous souhaitez faire à vos proches dans votre testament, et la Fondation reçoit le capital assuré rapidement sans aucune incidence sur votre succession.

Obtenez votre estimation pour une assurance-vie au bénéfice de la Fondation canadienne du rein. Remplissez ce court formulaire et nous vous contacterons dans le prochain jour ouvrable avec une estimation pour une police d’assurance-vie.

Division du Québec - 2300, boul. René Lévesque ouest, Montréal, QC H3H 2R5 - Tél. : (514) 938-4515 / 1-800-565-4515 au Québec
Numéro d'enregistrement d'organisme de bienfaisance : 107567398RR0001