Remerciements

Au nom de toutes les personnes affectées par les maladies rénales, La Fondation canadienne du rein exprime sa reconnaissance :

  • Aux milliers de bénévoles et de donateurs dans l’ensemble du pays qui, par leur générosité,  permettent à la Fondation de financer des recherches prometteuses.  Nos remerciements les plus sincères vont à ceux et celles qui ont choisi d’apporter un soutien durable à la recherche au Canada grâce à leurs fonds de dotation.
  • À la Société canadienne de néphrologie (SCN) pour l’énorme progrès réalisé dans la qualité des soins apportés aux patients et pour sa collaboration continue avec la Fondation, laquelle contribue à une recherche innovatrice et à la formation d’excellents chercheurs.
  • À l’Institut de la nutrition, du métabolisme et du diabète des IRSC, qui financent des projets spéciaux de recherche stratégique.
  • Aux sociétés et associations professionnelles œuvrant dans le domaine de la santé rénale, aux IRSC, aux entreprises et aux personnes dont le généreux soutien a permis la création et le lancement du programme KRESCENT.

Si vous désirez plus de renseignements sur les récipiendaires des subventions et bourses de recherche et sur le Programme de recherche de la Fondation ou si vous voulez la liste de nos divisions, veuillez vous adresser à :

La Fondation canadienne du rein
Bureau national
5160, boul. Décarie, bureau 310
Montréal (QC)  H4A 1T6
1 800 361-7494, poste 225, ou (514) 369-4806
research@kidney.ca
www.rein.ca
  
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez voulez aider les personnes aux prises avec une maladie rénale en contribuant au Programme de recherche de la Fondation, il suffit de prendre contact avec la division de La Fondation canadienne du rein de votre région.

 

 

Bureau national - 5160, boul. Décarie, bureau 310, Montréal, QC H3X 2H9 - Tél. : (514) 369-4806 / 1-800-361-7494
Numéro d'enregistrement d'organisme de bienfaisance : 107567398RR0001